Les oignons sont probablement le remède naturel le plus efficace contre l’inflammation et les infections. Les composés phytochimiques dans les oignons augmentent le pouvoir de la vitamine C dans le corps humain et stimulent l’immunité.
Le chrome régule la glycémie.
À quelle fréquence mangez-vous des oignons crus? Le légume aromatique donne une saveur particulière aux plats et vous allez adorer le fait qu’il améliore la production de bon cholestérol (HDL).
La quercétine dans les oignons est un puissant agent anticancéreux. Les abeilles sont-elles votre pire cauchemar? Eh bien, il suffit de traiter la zone avec du jus d’orange frais, et la sensation de brûlure disparaîtra bientôt.
Les oignons préviennent les dommages causés par les radicaux libres et réduisent ainsi le risque d’ulcère gastrique. Les parties vert clair des oignons sont une excellente source de vitamine A, vous devez donc en manger davantage.
Si vous détestez la façon dont vos oignons coupent les larmes aux yeux, nous vous donnerons de bonnes raisons de l’aimer. Les oignons empêchent le développement de nombreuses maladies. Profitez de l’avalanche de bonnes saveurs et préparez-vous à l’immense élan immunitaire.
Quelle est la meilleure chose à propos des oignons? Il est pratique de les cultiver sur votre rebord de fenêtre.
Vous trouverez sûrement des oignons frais dans tous les supermarchés, mais vous ne pourrez jamais connaître leur véritable origine ou leur mode de culture. Si vos conditions climatiques vous permettent de cultiver vos propres oignons, profitez de cette opportunité et développez vos compétences en jardinage. Il n’ya rien de mieux que de cueillir vos propres oignons.
Je ne sais pas comment planter des oignons? Nous vous donnerons quelques conseils pratiques!
Tout d’abord, passons en revue les éléments dont vous avez besoin pour cette «aventure».
Oignons
Sol organique
Eau
Bouteille en plastique de 5 litres
Les ciseaux
Instructions:
Couper le « cou » de la bouteille.
Utilisez les ciseaux pour faire des trous dans la bouteille. Assurez-vous qu’ils sont assez larges.
Les germes d’oignon doivent être placés dans les trous.
Mettez le sol dans la bouteille et placez-le sur le rebord de la fenêtre.
Collez le « cou » sur la bouteille.
Vous devriez voir vos premiers germes très bientôt. Regardez vos légumes pousser et utilisez-les pour rendre vos plats savoureux.
Recette d’oignon
Ingrédients:
Oignons
Jus de citron
Sel
Feuilles de coriandre
Préparation:
Trancher les oignons, arroser de jus de citron frais et assaisonner de sel. Les feuilles de coriandre grossièrement hachées rendront votre oignon délicieux, et votre salade simple et fraîche est prête!