Au fil du temps, les années commencent à peser de plus en plus, nous commençons rapidement à remarquer les premiers signes de fatigue et de vieillissement de notre peau, de petites rides commencent à apparaître, ce qui entraîne une perte de confiance en soi.
Il y a différents types de procédures pour paraître plus jeune, mais cela implique que vous deviez vous soumettre à des chirurgies dangereuses. Le plus connu est le Botox, il rend la peau tendue, mais vous perdez l’effet naturel que nous souhaitons tous.
Au lieu de vous soumettre à ces chirurgies dangereuses ou d’acheter des produits cosmétiques coûteux qui aident à éliminer les rides, vous pouvez aujourd’hui fabriquer votre propre masque pour lui donner un aspect plus jeune, composé d’ingrédients naturels et ne vous ruinera pas la banque.
Non seulement les ingrédients sont à des prix extrêmement acceptables, mais ce masque est miraculeux et les résultats viendront après la première utilisation.
Remède naturel pour les rides :
Ingrédients:
Une cuillerée de crème sure
Cinq cuillères à soupe de jus de carotte fraîchement pressé
Une cuillère à soupe de fécule de maïs
Préparation:
Nous commençons par dissoudre la fécule de maïs dans un demi-verre d’eau, puis nous l’ajoutons à une casserole et ajoutez 100 ml d’eau bouillante. Cuire le tout à feu doux jusqu’à l’obtention d’un mélange épais. Ensuite, refroidissez légèrement le mélange et ajoutez la crème sure et le jus de carotte frais, mélangez le tout. Lavez votre visage soigneusement et appliquez le remède sur le visage et laissez-le reposer pendant 25-30 minutes.
Je vous recommande de faire une exfoliation du visage avant de mettre le masque. À la fin, lavez le masque à l’eau tiède et appliquez une couche de crème hydratante. Vous pouvez réfrigérer le reste du masque et l’utiliser quand vous le souhaitez.
Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquez le masque sur votre visage pendant trois jours consécutifs. Ce masque éliminera les traces de fatigue et de rides, hydratera votre visage et tendra votre peau, en plus de la lisser.