C’est un remède naturel vieux de 400 ans originaire du Myanmar (anciennement la Birmanie). Cet ancien remède vous aidera à éliminer les poils du corps en permanence, sans les épiler ni les raser. C’est un problème esthétique pour de nombreuses personnes dans le monde. Ainsi, au lieu de certains traitements coûteux, il s’agit d’un remède naturel sans effets secondaires. Par conséquent, la meilleure solution à ce problème irritant consiste à utiliser de la poudre de Thanaka et de l’huile de Kusumba.

THANAKA POUDRE ET HUILE DE KUSUMBA:
En birmanie , Thanaka signifie éléphant et la poudre de Thanaka est une poudre d’écorce douce issue de l’arbre de Thanaka. Il est largement utilisé pour améliorer la qualité de la peau. D’autre part, l’huile de Kusumba est extraite des graines de la précieuse fleur de Kusuma en utilisant une méthode de pressage spécifique pour extraire l’huile des petites graines. Il contient d’étonnantes propriétés hydratantes et est souvent associé à la poudre de Thanaka.

Une épilation permanente :
C’est un traitement d’épilation permanente à base de plantes, qui rend les cheveux plus fins, plus doux et invisibles.

Ingrédients:

huile de Kusumba pure
pure poudre de Thanaka
INSTRUCTIONS POUR L’APPLICATION DE VISAGE:
Vous devez combiner 1 cuillère à soupe de poudre de Thanaka avec les 2 cuillères à soupe d’huile de Kusuma jusqu’à obtenir une lotion épaisse. Ensuite, appliquez-le sur le visage où vous souhaitez enlever les cheveux. Laissez-le pendant au moins 2 heures et rincez-le. Éventuellement, laissez-le pendant la nuit et lavez-le le matin.

INSTRUCTIONS POUR L’APPLICATION CORPORELLE:
Pour ce faire, vous devez mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de Thanaka pure avec 5 à 6 cuillères à soupe d’huile de Kusuma jusqu’à obtenir une lotion épaisse. Appliquez la lotion sur la zone des poils indésirables sur le corps et laissez agir pendant au moins 2 heures. Enfin, lavez-le. Vous pouvez également le garder pendant la nuit et prendre un bain le matin.

Vous pouvez répéter le traitement quotidiennement pendant 3 semaines. En outre, vous pouvez ajouter un peu de poudre de curcuma et un morceau de papaye mûrissant à la pâte pour illuminer le teint de votre peau.

Étiqueté dans :