Les varices peuvent être causées par divers facteurs et sont très gênantes pour ceux qui en souffrent, tant d’un point de vue esthétique que sanitaire.

Les causes des varices comprennent la génétique, le vieillissement, le manque d’activité physique ou des changements hormonaux brusques. Il existe des remèdes naturels contre les varices et les douleurs associées, dont l’un est composé d’ aloe vera, de carottes et de vinaigre de cidre de pomme .

Vous avez besoin d’un demi-verre de morceaux de carottes, d’un demi-verre de pulpe d’aloe vera et d’un peu de vinaigre de cidre de pomme.

Ajoutez la carotte hachée et la pulpe d’aloe vera dans un mixeur et mixez-les ensemble. Après quelques secondes, ajoutez le vinaigre de cidre de pomme jusqu’à obtenir une solution homogène avec une consistance semblable à celle d’une crème.

Comment ce remède est-il appliqué pour les varices ?

Appliquez la solution directement sur les varices, puis posez vos pieds pendant environ 30 minutes. Une fois terminé, rincez à l’eau froide.

Vous pouvez appliquer cette solution plusieurs fois par jour pour optimiser les résultats. N’oubliez pas que vous devez l’appliquer tous les jours pour voir les résultats.