Tu devrais savoir ceci!
De nombreuses techniques peuvent vous aider à détecter les énergies négatives dans votre maison.
Aujourd’hui, nous allons vous montrer le moyen le plus simple de détecter les énergies négatives, de les éliminer de votre maison et de maintenir l’harmonie dans votre famille.

Nous habitons certaines énergies partout où nous vivons. Nos maisons sont un espace d’union où de nombreuses énergies se rencontrent – nos sentiments, nos pensées et nos émotions émettent un certain type d’énergie, mais attirent également d’autres énergies. Les membres de la famille, les voisins ou les visiteurs chez nous peuvent générer des énergies négatives qui peuvent affecter notre humeur et notre bien-être.

Les débris d’énergie peuvent être le résultat d’émotions négatives, de pensées, d’occurrences et du stress que vous avez subis dans votre espace.

Votre maison est comme une éponge. Tout ce qui se passe dans votre environnement est absorbé par les murs, les meubles, les tapis, les plafonds et les objets. Fréquemment, ces énergies négatives s’accumulent dans les coins et les endroits cachés. De plus, si un événement négatif survient récemment ou si vous ressentez beaucoup de tristesse ou de peur, nettoyez votre espace immédiatement!

Une fois qu’elles entrent dans votre maison, les énergies négatives ont un impact sur toute votre vie. Elles peuvent faire fluctuer votre budget, rompre les relations entre les membres de la famille et perturber l’harmonie dans votre maison. En conséquence, vous vous sentirez anxieux, agité et brisé, sans volonté de vivre. Cependant, les symptômes peuvent ne pas être perceptibles tôt, raison pour laquelle il est important de savoir comment détecter l’énergie négative dans votre maison.
Avant de commencer, il est important de connaître la raison de la discorde – parfois, même les énergies négatives ne sont pas coupables. Cependant, si vous ne trouvez pas le problème sous-jacent, essayez cette astuce pour détecter les énergies négatives:
Obtenez un verre clair (transparent) et versez du sel de mer dedans – il devrait couvrir environ 1/3 du verre. Recouvrez le verre avec 1/3 d’eau et 1/3 de vinaigre blanc, puis placez-le dans la pièce où vous pensez que les mauvaises vibrations sont les plus puissantes.

Placez le verre dans un endroit caché et laissez-le pendant une journée complète. Assurez-vous que personne ne le déplace de l’endroit. Après 24 heures, examinez le verre – s’il reste comme vous l’avez laissé, il n’y a pas d’énergies négatives dans cette pièce. Vous pouvez essayer le tour dans une autre pièce et voir ce qui se passe.
Si le verre a des taches ou beaucoup de bulles et n’est clairement pas comme vous l’avez laissé, c’est un problème d’énergie. Dans ce cas, répétez l’opération avec un nouveau verre et répétez l’opération jusqu’à ce qu’il soit aussi propre que vous l’avez laissé.

Il est important de savoir que vous devez jeter le contenu du verre dans les toilettes et tirer la chasse d’eau pour éliminer toute l’énergie négative absorbée par votre maison.
Vous pouvez faire la même chose le lendemain si vous sentez toujours de mauvaises vibrations autour de vous. Répétez la procédure jusqu’à ce que l’eau dans le verre soit identique à celle que vous avez laissée.

Étiqueté dans :