Tout le monde a le désir d’avoir des dents d’un blanc nacré et un sourire incroyable.
Ici, vous pouvez lire comment rendre vos dents plus blanches en utilisant une méthode sûre, très efficace et tout à fait naturelle. Avec cette méthode, vous réaliserez votre rêve de belles dents.
Le curcuma. C’est une épice de couleur jaune qui est très utile dans le traitement du blanchiment des dents et donne de meilleurs résultats que les produits habituels.
Voici ce dont vous aurez besoin:
Vous avez deux choix: faire un mélange d’eau et de curcuma, puis vous brosser les dents, ou vous pouvez faire ce mélange:
Ingrédients:
1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
2 capsules d’une valeur de poudre de curcuma (environ ½ -1 cuillère à café)
un peu d’huile de menthe poivrée
Préparation:
Lavez la brosse à dents puis ajoutez-y une partie de la pâte préparée. Après cela, brossez-vous les dents à votre manière habituelle et laissez-les rester environ 3 à 5 minutes. Puis crache et lave ta bouche. Faites-le tous les jours pendant 7 jours .
1. Le curcuma a de nombreux avantages pour la santé bucco-dentaire :
Le curcuma offre divers avantages pour la santé en améliorant la santé bucco-dentaire. Voici les 4 principaux avantages:
Maux de dents et infections buccales :
Le curcuma est très utile dans le traitement des infections buccales et apaise les douleurs dentaires grâce à ses puissantes propriétés antibactériennes et anti-virales.
2. Rougissement des gencives et irritation des gencives
Il a la capacité de soulager les irritations et de traiter les inflammations de la cavité buccale grâce à ses puissantes propriétés antivirales, anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques.
3. Décalcifiez votre glande pinéale
La glande pinéale est située au centre du cerveau et revêt une grande importance pour le système nerveux. Il remplit une fonction d’équilibrage des différentes hormones qui est importante dans le «réveil spirituel».
Cette glande pinéale peut être endommagée par des produits commerciaux qui contiennent beaucoup de produits chimiques dangereux. D’autre part, le curcuma peut améliorer sa fonction en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et de ses avantages neuroprotecteurs.
4. Empêcher les dommages au cerveau causés par le fluorure
Le fluor, qui est un ingrédient commun dans divers produits et a de nombreux effets négatifs et le curcuma, peut lutter contre eux. Le fluor peut être trouvé dans les casseroles antiadhésives, les antibiotiques, l’eau potable, les dentifrices et bien d’autres.
Les experts disent que le fluorure est très dangereux pour notre corps et notre cerveau, tandis que le curcuma contient de la curcumine, qui a la capacité de protéger le cerveau de ces effets néfastes.
La curcumine est un agent neuroprotécif très puissant, comme le prouvent de nombreuses études .
Quelques informations supplémentaires qu’il est important de connaître sur le curcuma:
Vous pouvez ajouter du curcuma dans de nombreux smoothies; nombreux repas et vous pouvez faire votre propre jus de la racine, ou le prendre des capsules et autres.
L’université de médecine en Inde a mené de nombreuses études qui ont prouvé que la curcumine – le composé actif du curcuma est encore plus efficace pour réduire les symptômes de la dépression que le Prozac, et elle n’a pas d’effets secondaires.
Le curcuma a de nombreux avantages pour la santé, il y en a plus de 600 documentés, et en voici quelques-uns:
réduit le risque de maladie d’Alzheimer
favorise la perte de poids
Réduit le risque / améliore les symptômes de la leucémie, du cancer de la prostate et de la peau, du myélome et des métastases
Détoxifie le foie
soulagement des symptômes de l’arthrite
Antioxydant puissant
Augmente les enzymes antioxydantes du corps
Traite le psoriasis
Aide dans le cas de la maladie de Parkinson