Tout en faisant la fête, nous ne pensons pas vraiment à ce processus. Nous le faisons simplement sans y penser, mais il y a des gens qui ont des poumons endommagés, et pour eux, la respiration peut être un défi sérieux. Chaque respiration qu’ils prennent signifie plus de douleur dans les poumons.
Les poumons sont considérés comme un organe vital important pour notre survie. Non seulement il nous fournit de l’air, mais il filtre également l’oxygène dans la circulation sanguine. Tout le monde sait que les poumons sont très importants et la question est de savoir comment les garder en bonne santé. Si vous êtes fumeur ou si vous vivez dans une zone industrielle où l’air est pollué, il est fort possible que vos poumons soient endommagés. Il y a des cas où les dommages ne peuvent pas être réparés, mais dans la plupart des cas, vous pouvez nettoyer vos poumons des toxines ou réparer les dommages causés.
Cette plante simple aide à éliminer les poumons endommagés
Manges tes légumes
Vous êtes probablement au courant des avantages à venir si vous consommez plus de légumes. Les légumes comprennent de nombreux nutriments importants et vitaux nécessaires à une meilleure santé de notre corps. Il y a un légume qui démontre de puissantes compétences dans le nettoyage et la réparation des poumons endommagés. Vous le savez sûrement et son nom est brocoli.
Il est très bénéfique pour le système immunitaire, ce qui le rend très efficace pour nettoyer les mauvaises bactéries des poumons. De nombreux ingrédients inclus dans le brocoli sont capables de traiter diverses maladies des poumons.
Lorsque vos poumons fonctionnent sans problème, les macrophages, qui sont des globules blancs, éliminent les bactéries et les déchets accumulés dans les poumons et causent des infections.
Le NRF2 est la voie chimique des poumons qui déclenche le macrophage. Dans le cas où cette voie est endommagée, le sulforaphane, qui est un produit chimique dans les plantes comme le chou-fleur et le brocoli, est capable de rétablir la trajectoire.
Brocoli croissant
Si vous mangez du brocoli régulièrement, vos poumons seront en bon état. Il existe de nombreux autres avantages pour la santé que ce légume nous apporte. Vous pouvez trouver du brocoli dans tous les marchés. Mais il est très facile et simple de cultiver votre propre brocoli à la maison. Cette plante ne nécessite aucune zone climatique particulière, elle peut se développer partout. Ce qui est bien, c’est que, une fois qu’il commence à produire, il va produire encore et encore pour toute la saison. Vous pouvez simplement couper un peu et il va grandir à nouveau. Commencer par une plante opposée à la graine est généralement le meilleur moyen, car cela vous donnera les résultats les plus rapides.
Herbes avec des avantages de nettoyage de poumon
Le brocoli n’est pas le seul légume capable de nettoyer et de réparer vos poumons. Il y a peu d’herbes que vous devriez consommer souvent si vous aimez avoir des poumons propres et sains. Voici une liste de ces plantes:
Racine de réglisse
Tussilage
Cannabis
Thym
Racine d’osha
Eucalyptus
Origan
Lobélie gonfle
sauge
Pulmonaire
Mullein
Combinez ces plantes avec du brocoli dans votre alimentation et vous aurez des poumons nettoyés et en bonne santé.