Quand Marie a eu 40 ans, elle était heureuse car elle n’avait aucun problème de santé. Mais quand elle est allée à la ménopause, tout a changé.

Comment elle a utilisé le truc le plus simple pour arrêter le sucre et perdre du poids

Elle n’a eu aucun problème avec ses hormones au cours de sa vie. Quand elle a eu un bébé, elle n’a eu aucun problème non plus. Son corps était toujours parfait, mais la ménopause a ralenti son métabolisme et elle a commencé à prendre du poids. Les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et autres symptômes similaires ont provoqué une insomnie. Elle souffrait aussi souvent de sautes d’humeur et elle n’était plus heureuse. Puis elle a décidé de commencer à modifier son régime alimentaire et cela a conduit à:

Le sucre: un ennemi plus grand que vous ne le supposez

Mary a refusé de prendre des médicaments en raison de changements hormonaux. Elle voulait se servir avec des traitements naturels. Donc, en plus d’exercer et de techniques de relaxation, elle a également changé son régime alimentaire. Elle a cessé d’utiliser du sucre et elle a découvert des faits intéressants.

Les habitudes zen affirment que le sucre endommagera votre corps pour de bon car il possède des propriétés destructrices. Vous emmagasinerez plus de graisse, cela provoquerait une dépression, de l’anxiété et des sautes d’humeur et cela affecterait le fonctionnement du cerveau. Si vous consommez beaucoup de sucre, vous accélérerez le processus de vieillissement. En apprenant ces faits dévastateurs, Mary décida d’éviter le sucre. Cela n’a pas aidé avec ses problèmes de ménopause mais elle se sentait bien.

Gagner la guerre contre le sucre avec la noix de coco!

Mary a vite découvert que la noix de coco était une solution naturelle efficace pour remplacer le sucre. Mind Body Green lui a expliqué comment utiliser la noix de coco, l’huile de noix de coco et l’eau de coco pour réduire le besoin de sucre. L’huile de coco contient des acides gras à chaîne moyenne qui constituent une source saine de graisses qui sont utilisées pour l’énergie du corps et ne sont pas stockées sous forme de dépôts graisseux. L’huile de noix de coco ne provoque pas de niveaux élevés de sucre, elle aidera uniquement à augmenter l’énergie. Mary a découvert que vous pouvez utiliser de nombreux autres substituts plus sains pour le sucre.

Verser un verre d’eau de coco froide

L’huile de noix de coco se trouve facilement de nos jours. Après avoir essayé plusieurs marques, Mary a conclu que le bio était le meilleur. Vous pouvez également essayer de casser une noix de coco et de la verser dans un verre. Marie la refroidirait et la consommerait plus tard comme boisson rafraîchissante. L’eau de coco est également riche en électrolytes.

Ajoutez du piquant à vos smoothies avec une pincée de noix de coco

Mary consommait déjà des smoothies, mais elle décida de remplacer le lait par de l’eau de coco. Elle a également ajouté 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans ses shakes.

Envie d’une collation? Avoir de l’huile de noix de coco

Quand elle a voulu quelque chose de sucré à manger, Mary a pris une cuillère à soupe d’huile de noix de coco car elle est douce et crémeuse et c’est un substitut idéal pour les collations et les sucreries malsaines.

Cuisson à l’huile de coco

Vous pouvez également utiliser de l’huile de coco dans votre cuisine. Il détruit le sucre et les graisses dans les repas et c’est pourquoi il s’agit de l’option la plus saine.

Quand elle a cessé de consommer du sucre et a commencé à utiliser de la noix de coco, Mary a également perdu des kilos en trop. Maintenant, elle a plus d’énergie et n’a plus de sautes d’humeur. La ménopause peut être contrôlée – il suffit de changer votre régime alimentaire et d’arrêter de consommer du sucre!

Étiqueté dans :