Les bananes sont riches en fibres, un des fruits avec un certain nombre d’avantages pour la santé. Elles sont le quatrième aliment le plus populaire après le riz, le blé et le maïs. Avec sa haute teneur en éléments nutritifs, à bas prix et sa disponibilité facile, elle est le fruit le plus idéal à ajouter dans votre alimentation quotidienne. Si vous mangez presque rien et seulement les bananes, vous perdez du poids, mais si vous mangez de huit à dix bananes par jour, en dehors de consommer des repas réguliers, vous pouvez prendre du poids.
Ceci est exactement ce que le nutritionniste Ioulia Tarbath a mangé pendant 12 jours pour détoxifier son corps et perdre du poids naturellement.
Qu’a-t-elle fait?
Un nutritionniste et un entraîneur de motivation a essayé le régime mono-fruits (un régime de fruits pour les jours prévus) pour tester les bienfaits pour la santé de bananes. Elle l’appelle le régime alimentaire de l’île de la banane.
Qu’est-ce que l’île de la banane peut entraîner?
Vous mangez toutes les bananes que vous désirez et les bananes sont tout ce que vous mangez (vous pouvez aussi le faire avec d’autres fruits). Il est une île de mono, cependant, de temps en temps; les gens aussi peuvent ajouter 1 type de légumes verts, comme la laitue dans le dernier repas de la journée.
- Vous ne manger que des bananes mûres, vous mangez vos calories habituels – pas de sous-alimentation ou de restriction calorique impliqué.
- Vous buvez beaucoup d’eau, jusqu’à 3 litres par jour.
- Vous exercez comme normal.
- La recherche montre que les bananes peuvent effectivement être un ajustement parfait pour votre plan de poids perte de poids. A six pouces la banane contient environ 90 calories. En outre, la teneur en fibres dans ce fruit est soluble, ce qui provoque l’absorption de l’eau et ralentit la digestion.
Voici ce qui est arrivé au cours son régime:
- aucun symptôme de désintoxication et elle se sentait incroyable tout au long du «voyage».
- Elle se sentait équilibrée et positive.
- Sa peau devient plus douce et brillante naturellement.
- Elle a couru 22 kilomètres de haut en bas d’une montagne très escarpée appelée Doi Suthep à Chiang Mai, en Thaïlande .
- le corps se sentait plus flexible que jamais.