Gong Li est une actrice très célèbre en provenance de Chine. Même si elle a 52 ans, elle a l’air magnifique. Sa peau ressemble à de la porcelaine, ce qui caractérise également de nombreuses femmes de Chine qui ont aussi une peau parfaite. Quel est leur secret? Comment parviennent-ils à préserver leur jeunesse? Ils ont des régimes de beauté très stricts et ils ont des secrets de beauté qui ont 100 ans. Ils les ont transmis génération après génération.
Heureusement, cette actrice a décidé de révéler ses secrets au monde entier! Regardez-les!
1. Eau de riz pour tonifier la peau
Les femmes de Chine utilisent un tonique pour la peau très simple. Ce n’est que de l’eau de riz! Ils le préparent eux-mêmes. Ils y font cuire le riz jusqu’à ce qu’il ait l’air laiteux, puis l’appliquent sur leur visage à l’aide d’une boule de coton.
2. Utiliser l’huile de camélia pour favoriser une peau et des cheveux en bonne santé
L’huile de camélia est encore un autre secret de beauté. Ils l’utilisent souvent comme traitement capillaire. Il favorise la croissance des cheveux, mais est également utilisé pour le conditionnement.
L’huile de camélia peut également être utilisée comme une peau hydratée et pour traiter les vergetures et les cicatrices.
3. haricots mungo pour traiter l’acné
Les femmes en Chine utilisent des haricots mungo pour préparer des masques. Les impératrices les ont préparées et même les femmes ordinaires les ont préparées. Ils ont d’abord broyé les haricots mungo. Ensuite, ils ont ajouté de l’eau pour créer une pâte homogène. Ils ont appliqué la pâte sur leurs visages et l’ont laissée reposer pendant 30 minutes.
Cela les a aidés à traiter les problèmes de peau, les éruptions cutanées, l’acné, etc. Essayez-le vous-même! Achetez des haricots mungo en poudre dans n’importe quel magasin de produits de santé. Combinez-le avec du yaourt grec et préparez votre propre masque facial naturel.
4. Combattez le vieillissement avec le thé vert
Le thé vert est l’un des secrets de beauté chinois les plus fabuleux. Cela rend votre peau et votre teint très sains. Il guérit les cicatrices et les imperfections, chasse les toxines de la peau et réduit l’inflammation. Il améliore également l’élasticité de votre peau.
5. feuilles de menthe pour éclaircir la peau
La qualité de la peau de la femme chinoise qui rappelle la porcelaine est due aux feuilles de menthe. Il vous suffit d’écraser plusieurs feuilles et de préparer une pâte que vous appliquerez sur votre peau. Il éclaircira votre teint et tonifiera également votre peau.
6. massage
Selon de nombreuses personnes occidentales, se faire masser de temps en temps peut être un plaisir et une détente, mais les femmes chinoises apprécient souvent les massages, car elles croient au pouvoir de la réflexologie. Ils croient que des massages fréquents sont nécessaires pour améliorer leur circulation et aider leur corps à se débarrasser de toute toxine. Les massages faciaux font briller leur peau et atténuent les poches.
7. Curcuma pour uniformiser le teint
La poudre de curcuma est également fréquemment utilisée par les femmes chinoises. Il est principalement associé au Moyen-Orient et à l’Inde, mais les Chinois l’utilisent également dans leurs traitements de beauté. Le curcuma était utilisé dans la Chine ancienne pour préparer des masques pour le soir, atténuer le teint et lutter contre les rides.
8. baie de Goji
Les baies de Goji contiennent beaucoup d’acides aminés, de minéraux, d’antioxydants et de vitamines qui favorisent une peau saine et nette. Ils contiennent également beaucoup de bêta-carotène qui est excellent pour la peau. Préparez du thé aux baies de goji! Faites-les tremper dans de l’eau froide ou chaude et buvez le thé étonnant! Vous pouvez également manger les baies pour des propriétés plus étonnantes!