La cellulite est l’un des plus grands ennemis féminins et presque toutes les femmes du monde l’ont. La cellulite tenace et très visible vous avertit que vous avez quitté votre corps, que vous êtes trop assis, que vous mangez mal ou que vous avez d’autres habitudes malsaines.
Avec l’arrivée du beau temps et le stockage des couches épaisses de vêtements dans le placard, le problème de la cellulite s’aggrave. Vous voulez le rendre moins visible avant d’aller à la plage, il est donc préférable de commencer à lutter contre la peau d’orange détestée, aujourd’hui.
En plus de faire de l’exercice et de boire beaucoup d’eau, vous avez certainement besoin d’un bon gommage pour stimuler la circulation et rendre moins visibles les «trous» indésirables sur vos fesses et vos cuisses, et une version très simple que vous pourrez créer chez vous.
Pour ce gommage, vous n’avez besoin que de trois ingrédients: un café torréfié, un peu de sel de mer et de l’huile de noix de coco.
PROCÉDURE:
Dans une tasse de café, ajoutez 6 cuillères à café d’huile de coco fondue et 3 cuillères à café de sel et mélangez bien tous les ingrédients.
APPLICATION:
Avant de prendre une douche avec un pinceau de fibres naturelles, «sécher» frottez la zone touchée par la cellulite pour commencer la circulation et préparez la peau à absorber les ingrédients du gommage.
Pendant la douche, massez le gommage sur une peau humide en effectuant des mouvements circulaires. Plus le massage durera longtemps, plus les résultats seront bons: la caféine du café commencera la circulation et resserrera considérablement la peau, les grains de sel passeront par un gommage intense et l’huile de coco nourrira et adoucira.