Il y a des femmes que tout le monde admire, par exemple, je connais une mère de trois enfants, dont l’un, Daniel, est le camarade de classe de mon fils. C’est une femme d’affaires, toujours occupée, en forme et ses enfants sont polis.

Comme si cela ne suffisait pas, cette femme pratique régulièrement le yoga et a le temps d’aller à l’église chaque semaine. Sans compter que, fréquemment, pour des raisons professionnelles, il se rend dans une autre ville.
Certes, votre mari vous aide. Et comme ils habitent en banlieue, il emmène les enfants tous les jours à l’école, qui se trouve à 20 km de chez lui. Il aime sa femme et ses enfants, ça se voit, même si vous voyez cette famille pour la première fois.
Je me demande, comment fait-elle pour être une super maman, femme au foyer, hôtesse ? Sans s’oublier, comment fait-elle pour être si belle ? Une fois les deux familles se sont rencontrées, j’ai pu parler avec la mère de Daniel. Elle m’a dit que pour faire face à tout, la cuisinière à gaz l’aide.
Il existe une curieuse théorie des quatre brûleurs. Quatre brûleurs d’une cuisinière à gaz symbolisent le travail, la famille, la santé (sport) et les loisirs. La théorie suggère que, pour obtenir le plus grand succès dans diverses sphères de la vie, il est nécessaire d’éteindre périodiquement un brûleur, ou de préférence les deux.

À mon avis, c’est une erreur. Après tout, les exercices ne prennent pas autant de temps que le travail. Cependant, ils aident à préserver la santé et la silhouette. En éliminant toute activité physique de votre quotidien, vous gagnerez peut-être du temps, mais la santé, vous la détruirez. En fait, vous pouvez trouver du temps pour tout.
Il y a 168 heures dans une semaine, 60 d’entre elles sont requises par le travail, que vous travailliez dans un bureau ou que vous soyez une femme au foyer. Environ 56 heures sont passées en sommeil. Au total, 3 heures par semaine peuvent être consacrées au sport, 2 heures – pour l’âme, les loisirs, les voyages, le cinéma et le théâtre. Il reste 46 heures au total pour organiser des repas de famille, des dîners, des promenades avec les enfants, le passe-temps avec votre partenaire.

N’oubliez pas que les brûleurs sont réglables. Ils ont bien plus que deux positions simples (on/off), mais un grand nombre de modes entre les deux. Une femme intelligente et compétente sait exactement quand allumer le feu pour bien faire frire la nourriture, afin qu’elle soit savoureuse. Il sait aussi quand adoucir la flamme, afin que les aliments ne brûlent pas et ne cuisent pas complètement, en tirant le meilleur parti de l’énergie disponible.
Si un brûleur fonctionne maintenant à pleine capacité, le feu des trois autres peut être relâché au profit du premier. Et à vrai dire, tous les aliments ne nécessitent pas un feu puissant. Donc, chaque fois que vous pensez à toutes les choses que vous devez faire pendant la journée, souvenez-vous de la théorie des quatre brûleurs. Travailler et vivre pleinement est possible.

Comment garder son travail, passer du temps avec son conjoint et ses enfants ?Et bien sûr, ne pas s’oublier, être aimé et désiré. Agissez intelligemment, introduisez la théorie des quatre brûleurs dans votre vie. Après tout, savoir cuisiner est dans le sang de toute femme, il suffit de le découvrir et de mettre ce merveilleux talent à profit. Vivre la vie, comme si vous prépariez un plat délicieux et exquis, est possible.