Se réveiller au milieu de la nuit peut être assez désagréable et frustrant. Selon des scientifiques, environ 42% de tous les Américains vivent ce problème.

La raison principale en est sans aucun doute le stress quotidien, car pendant que nous dormions, une forte réaction biochimique se produit entre les hormones du stress dans le corps.

Heureusement, il existe un remède simple, mais vraiment efficace, extrêmement utile pour ceux qui souffrent fréquemment d’insomnie. Il ne contient que du sel et du sucre, mais il produit des effets fantastiques.

Ces deux ingrédients sont nécessaires au corps et à notre métabolisme, car ils sont responsables de la régulation des hormones du stress et facilitent la production d’énergie par les cellules.

Ils agissent comme des chargeurs de cellules, car le glucose est nécessaire pour les mitochondries, tandis que l’équilibre sain du sodium dans les fluides intercellulaires produit de l’énergie corporelle et une respiration correcte.

De plus, le sucre envoie au corps un message lui indiquant qu’il n’a plus besoin de libérer d’hormones du stress et que le sel maintient un état homéostatique, suivi d’une fonction contrôlée de l’adrénaline. De plus, vous devez déjà savoir que le sucre ne rend pas une personne hyperactive.

Voici comment préparer votre propre « poussière de sommeil » et traiter l’insomnie :

Ingrédients :

=2 cuillères à soupe de Sel de l’Himalaya

=2 cuillères à soupe de cassonade

=5 cuillères à soupe miel

Instructions:

Mélangez tous les ingrédients dans un sac en plastique.

Bien mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Mettez 1 cuillère à soupe de ce mélange sous votre langue – avant d’aller vous coucher, ou quand vous vous réveillez la nuit.

Étiqueté dans :