Un des plus gros problèmes esthétiques pour la majorité des femmes sont les poils du visage et beaucoup vont à l’extrême, et dépensent des milliers sur leur élimination. Parmi les méthodes les plus populaires de l’épilation du visage sont les traitements au laser et les crèmes dépilatoires commerciaux qui peuvent donner de bons résultats, mais qui peuvent aussi causer des éruptions cutanées et des rougeurs, en raison de la sensibilité de la peau du visage aux composés chimiques qu’ils contiennent.

Voilà pourquoi il est toujours préférable d’essayer une approche plus naturelle. Dans cet article, nous allons partager avec vous une recette naturelle qui permettra d’éliminer les poils du visage en moins de 15 minutes et laisser votre peau rayonnante et lisse.
La recette suivante a été utilisée au Moyen-Orient depuis des siècles et elle élimine non seulement les poiles mais elle rend également votre peau d’une apparence plus saine, plus lumineuse et plus lisse. Tout ceux qu’ils l’ont déjà essayée, on dit qu’ils sont surpris par ses excellents résultats. La recette est riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants – une combinaison puissante qui fait des merveilles pour votre peau.

INGRÉDIENTS:
 2 c. de miel.
 1 c. de la pâte de flocons d’avoine.
 2 c. de jus de citron.
Ecrasez la farine d’avoine en poudre fine, puis mélanger tous les ingrédients pour une pâte épaisse. Appliquer le mélange sur la zone souhaitée et laissez-la pendant 15 minutes. Lavez votre visage avec de l’eau chaude et vous avez terminé. Appliquer un peu de crème hydratante après et répéter le processus 2-3 fois par semaine pendant un mois. Vous remarquerez que les poils disparaissent peu à peu jusqu’à ce qu’ils soient complètement disparus pour de bon.

Essayez cette recette et dites-nous ce que vous y pensiez, nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu par les résultats. Si vous avez la peau sensible consulter un dermatologue avant d’appliquer ce remède maison, vous ne voudriez pas faire empirer les choses. Si vous avez une peau normale, vous pouvez essayer la pâte sur une petite parcelle de peau sur votre bras juste pour vous assurer qu’il ne provoque pas d’irritations.