Nous aimons tous l’idée d’avoir un bain propre, car c’est l’un des endroits de la maison où les germes et les bactéries peuvent être facilement accueillis en mettant notre santé à risque et que sans omettre qu’avant l’arrivée de visites ne peut être embarrassant avoir un bain sale.

Aujourd’hui, vous ne vous compliquez pas beaucoup de choses que nous allons vous dire quelques astuces afin que votre salle de bain soit propre de voler.

Astuces pour garder votre salle de bain propre sans effort
Carrelage
Celles-ci sont généralement difficiles à nettoyer sur toutes les réunions, car elles ont tendance à accumuler de l’humidité, de la saleté et de la moisissure. Mais pour les laisser neufs, il vous suffit de mélanger du vinaigre et de l’eau dans des parties égales, appliquez un pulvérisateur et une taille un peu à l’aide d’une éponge.

Toilettes
Pour nettoyer les taches jaunes qui apparaissent dans les toilettes, mélangez une demi-tasse de vinaigre, une cuillerée de bicarbonate de sodium et remue. Versez le mélange dans les toilettes, laissez-le agir pendant 15 minutes, sculpter avec une brosse et une bande du levier.

Évier
Les plus difficiles à laver l’évier sont les morceaux de savon coincé, pour les éliminer suffisamment pour agiter un jet d’eau oxygéné avec une demi-cuillerée de bicarbonate de sodium. Appliquez le mélange sur l’évier, sculpter avec une brosse et rincer.

Clés
Pour les laisser neufs coule dans une moisissure, le jus de 5 citrons, humidifie un coton avec elle et traverse les touches. Ensuite, vous remarquerez la luminosité en eux.

Rideaux
Beaucoup de taches d’humidité et de moisissures apparaissent dans les rideaux, mais de les laisser impeccables en les mettant dans une cuvette avec une demi-tasse de chlore et de deux litres d’eau, laissez-y 15 minutes, sculptant avec une brosse, rincez-les avec de l’eau et mettez-les à sécher.