Las vacaciones de verano son la temporada perfecta para sacar el traje de baño y desempolvar la piscina porque aunque no podamos salir , debido a la pandemia, no significa que no podamos echar a volar la imaginación y divertirnos en casa, sobre todo si tenemos pequeños en maison. Je vous partage ici une astuce pour réparer une piscine, un matelas ou tout autre gonflable sans dépenser un poids.

Comment réparer un gonflable ?
L’avantage de tout type de produit gonflable est qu’ils sont pratiques, légers et hyper faciles à monter, cependant, ils risquent de s’abîmer ou de s’écailler rapidement au point de former des trous qui filtrent l’air , mais ne vous inquiétez pas. Avant de dépenser pour un nouveau, appliquez-le avec cette astuce et réparez-le sans effort.
Tu devras:
- Patchs en plastique
- Marqueur permanent
- Colle de caoutchouc
- lime à ongles
- Eau, savon et alcool

Mode de réparation :
Étape 1. Identifiez la fuite : détectez où se situe le trou qui provoque la fuite d’air, si ce n’est pas la valve, l’idéal est de la gonfler complètement et de la rapprocher de votre oreille pour détecter tout bruit d’air sortant en appuyant .
Étape 2. Une fois que vous avez détecté la fuite d’air, nettoyez soigneusement avec un peu d’alcool pour éliminer toute saleté restante et le patch peut mieux adhérer, séchez avec un chiffon en microfibre et utilisez le marqueur permanent pour marquer la zone de la fuite, de cette façon vous peut facilement le localiser.
Étape 3. Si le gonflable a une surface veloutée ou pelucheuse, vous devez idéalement préparer la zone pour que la colle fonctionne parfaitement. Utilisez la lime à ongles pour limer en douceur la surface pour obtenir une texture uniforme.
Paso 4. Pega el parche con pegamento de caucho, ya que es uno de los mejores para adherirse a los inflables sin que vuelva a despegarse aunque lo mojes, posteriormente, coloca coloca algo pesado sobre el parche para que haga presión sobre éste y déjalo secar toute la nuit.
