On dit que les rides sont la marque de la vie qui a été eue. Vrai ou non, un froncement de sourcils marqué, certaines pattes d’oie ou joues tombantes pour certains ne sont pas du tout attirants. Dans certains endroits, il est connu sous le nom de lifting asiatique et son but est d’agir sur les muscles du visage pour stimuler la production de collagène et d’élastine. Ce massage améliore l’utilisation de crèmes, améliorant l’apparence des rides et réduisant la flaccidité.
Astuce asiatique qui retend la peau et atténue les rides profondes
Cette technique augmente le flux sanguin vers la zone, améliore la texture et la couleur de votre visage. La seule chose que vous devez avoir sous la main, ce sont deux cuillères en métal complètement froides.
Étape 1
Nettoyez votre visage et placez quelques gouttes de vitamine E dans la zone autour des yeux, entre les sourcils et autour des yeux. Placez les cuillères froides (la partie convexe) dans le coin des yeux. Faites des mouvements circulaires pendant 5 secondes.
Étape 2
Posez le bord des cuillères sur la base du sourcil et glissez vers la pointe du sourcil. Répétez 12 fois.
Étape 3
Ouvrez la bouche et étirez vos lèvres. Mettez les cuillères à soupe sous les ailes du nez. Faites des mouvements circulaires en couvrant les coins de la bouche. Répétez 10 fois.
Étape 4
Placez les cuillères sous votre menton et glissez vers vos oreilles en mouvements circulaires. Tirez la peau vers le haut. D’autre part, placez la cuillère sur les joues et tirez vers l’arrière. Répétez 15 fois.