Le concombre est utilisé dans presque tous les repas dans les pays chauds de l’Est, mais également en Turquie et en Égypte. Il est considéré comme un aliment très utile pour la vie. Lorsque vous mangez du concombre frais et cru, c’est très rafraîchissant.

Prenez une note et mangez du concombre tous les jours
Le concombre contient plus de 95% d’eau et est riche en potassium, en fer et en magnésium. En outre, le concombre contient de la silice et du fluor. Par conséquent, c’est un aliment très précieux qui donne la vie et doit être utilisé dans chaque salade. Vous pouvez couper le concombre en morceaux, cercles et râpé.

Le concombre est un aliment très utile pour la survie de la vésicule biliaire, du foie et des reins. Son pourcentage élevé de silice et de fluorure en fait simultanément un aliment très utile pour la survie des cheveux, des dents et des ongles.

Nous savons tous que la carence en fer peut influer sur notre corps. Le concombre est riche en fer, le fer aide à lutter contre les maladies musculaires et sanguines et améliore également le fonctionnement du cerveau.

Étiqueté dans :