1. Faites le plein de légumes et de baies surgelés à avoir en main lorsque vous en aurez besoin.

C’est plus facile que d’avoir à penser à les acheter frais, mais aussi à les cuire avant qu’elles ne se transforment en flaques malodorantes gluantes à l’arrière de votre réfrigérateur.

Mélangez vos baies congelées dans de la farine d’avoine ou consommez-en quelques-unes en guise de dessert sucré. Et préparez vos légumes surgelés comme accompagnements, sautés, soupes, etc.

  1. Achetez une saison (ou une série) d’une émission de télévision très additive.

Forcez-vous à la regarder UNIQUEMENT lorsque vous courez sur le tapis de course, utilisez l’elliptique ou pédalez sur un vélo stationnaire.

C’était un conseil tiré de l’histoire 14 Anciennes pommes de terre Couch partagent leurs meilleurs conseils pour se mettre en forme. Essayez-le avec 24, ou  Buffy contre les vampires , ou Pretty Little Liars, ou Homeland… ou tout autre spectacle qui vous tiendra en haleine et désespéré pour savoir ce qui se passera ensuite.

  1. Mangez dans de petites assiettes, bols, tasses et bocaux pour vous aider à gérer la taille de vos portions.

Certaines recherches suggèrent que vous aurez plus de facilité avec les tailles de portion (et que vous vous sentez bien de limiter la taille des portions) lorsque vous mangez dans des assiettes et des bols plus petits.

Certaines  recherches suggèrent  que vous aurez plus de facilité avec les portions (et que vous vous sentirez bien de limiter la taille des portions) lorsque vous mangez dans des assiettes et des bols plus petits. Parce que lorsque vous avez une petite portion sur une grande assiette, vous avez l’impression de manger une petite quantité – mais lorsque cette même portion occupe une assiette plus petite, vous pensez que vous mangez plus.

  1. Ou mangez dans des assiettes et des bols de couleur différente de celle que vous avez devant vous, également pour vous aider à choisir la taille des portions.

D’autres recherches  ont montré que les gens ont tendance à manger plus d’aliments lorsque ceux-ci ont à peu près la même couleur que l’assiette, par rapport à ceux qui consomment des aliments qui contrastent avec la couleur de l’assiette.

  1. Préparez une boîte de collations à emporter le dimanche afin d’avoir toujours quelque chose de sain à manger chaque jour.

Assurez-vous de les prendre avec vous chaque jour. Le fait de grignoter des aliments sains tout au long de la journée vous permettra de garder votre énergie et d’éviter de trop manger.

  1. Faites-vous de bons amis avec une mijoteuse.

La cuisson à la mijoteuse est fondamentalement le type de cuisson le plus simple.  Et vous pouvez faire toutes sortes de ragoûts, de soupes et d’autres choses saines avec eux.

  1. Buvez une tasse de café noir avant de travailler, car cela vous aidera à brûler plus de graisse.

La caféine dans le café libèrera vos cellules adipeuses que votre corps pourra utiliser comme énergie, selon Tim Coyle, physiologiste de l’exercice à ComiteMD. Et cela signifie que vous pourriez même travailler plus fort que d’habitude.

  1. Et mangez des protéines moins d’une demi-heure après l’entraînement pour vous permettre de développer vos muscles plus rapidement.

« Lorsque vous vous entraînez, vous décomposez les tissus musculaires et votre corps dépend absolument de protéines pour la construction de ce muscle.

  1. Gardez votre sèche-cheveux dans votre casier de gym.

Cela vous oblige essentiellement à aller au gymnase, OU AUTRE. Très sournois.

Étiqueté dans :