8 salles de bains de nettoyage de salle de bains à la limite du génie
Un environnement de vie propre est vital et le nettoyage des salles de bains peut maintenant être aussi simple que de compter les nombres, en utilisant les outils déjà présents à la maison. Vous trouverez ci-dessous les astuces de nettoyage de la salle de bains qui non seulement faciliteraient votre travail de nettoyage, mais finiraient également par vous donner une salle de bain plus propre que jamais.
Déboucher le drain
Déboucher le drain peut être un cauchemar, mais plus maintenant. Tout ce que vous avez à faire est de verser 1/4 de tasse de bicarbonate de soude dans le drain et une demi-tasse de vinaigre et de le recouvrir rapidement. Laissez les ingrédients à régler. Après une demi-heure, retirez le couvercle et faites couler de l’eau chaude. Vous serez étonné de voir à quel point cette astuce fonctionne bien et rapidement.
Retournez robinet brillant
Le robinet de lavabo est la maison pour la saleté et les restes de savon forment un goudron de couleur foncée à la surface. Pour vous en débarrasser, vous avez besoin d’essuie-tout, puis laissez-les tremper complètement dans du vinaigre et placez-les sur la zone tachée pendant 45 à 60 minutes minimum. pour les meilleurs résultats.
Nettoyer les miroirs et les verres
Pour faire briller les verres, mélangez un demi-gallon d’eau, une demi-tasse d’ammoniaque et 16 oz. d’alcool à friction avec une cuillère à café de liquide vaisselle. Utilisez ce mélange pour nettoyer les miroirs et les lunettes sans laisser de trace.
Enlever les taches sur la surface de la salle de bain
Pour nettoyer les taches d’eau calcaire sur les surfaces de la salle de bain, il vous suffit de mélanger 1 tasse de sel d’Epsom, une demi-tasse de bicarbonate de soude et 1/4 de tasse de savon à vaisselle. Utilisez le mélange pour frotter sur la surface et vous verrez une différence nette après avoir utilisé le mélange de nettoyage sur la surface tachée en quelques secondes.
Se débarrasser du coulis de carreaux
Le coulis de carrelage peut être nettoyé efficacement avec du bicarbonate de soude et du mélange d’eau de javel à l’aide d’une brosse à dents pour nettoyer les lignes entre les carreaux. Cette méthode fonctionne à merveille.
Utiliser du dentifrice
Le dentifrice peut également être utilisé pour nettoyer l’intérieur des toilettes. S’il y a un invité urgent qui arrive, il suffit de presser la pâte dans le bol et de la nettoyer avec une brosse de nettoyage pour toilettes, cela fonctionne comme par magie.
nettoyer la pomme de douche
Pour les trous de pomme de douche fermés, utilisez un sac en plastique transparent rempli de vinaigre blanc distillé. Quelques gouttes d’huile de citron en recouvriront la pomme de douche et attacherez une bande de plastique au bout de celle-ci. Laissez-la pendant la nuit. Enlevez le sac le matin en nettoyant la pomme de douche avec un chiffon en coton; les trous de la douche s’ouvrent.
Pas plus de miroir brumeux
Frottez une barre de savon sur le miroir complètement, cela arrêtera la vapeur de la douche pour embuer les miroirs et ils resteront propres et clairs.