Savez-vous que plus de 85% des Américains ont un problème de parasites internes? Ces organismes vivent à l’intérieur ou sur un organisme hôte et vivent en dépendant de ce dernier.
Les parasites internes tels que les parasites du sang, les coccidies et les vers, vivent à l’intérieur du corps et se nourrissent de sang et d’aliments.Ils peuvent être de différentes tailles et formes.S’ils ne sont pas traités, ils entraînent de nombreux problèmes de santé.
Certains parasites pondent des œufs et provoquent de l’insomnie, de l’irritabilité et des démangeaisons. D’autres provoquent une anémie en se nourrissant de globules rouges. Certains consomment votre nourriture et prennent donc les nutriments qui vous sont nécessaires.

Voici les facteurs les plus communs pour attraper des parasites intestinaux:

Mauvaise hygiène
Voyage international
Système immunitaire faible
Visiter une région connue pour avoir des parasites.
Les parasites peuvent prospérer dans les intestins pendant des années sans provoquer de symptômes. Voici les maux les plus courants :
Perte de poids
Ballonnements et gaz
La diarrhée
Fatigue
Douleur abdominale
Douleur de l’estomac
Nausées ou vomissements
Pour traiter les parasites de manière naturelle et sans danger, vous pouvez utiliser des herbes. Les plus efficaces sont les suivantes :

Thym
Le thym est extrêmement efficace pour stimuler le thymus. Ses propriétés antibactériennes empêchent la croissance des parasites tout en réveillant le système de défense naturel du corps. Le thym tue également les microorganismes intestinaux.

Ail
L’ail possède de fortes propriétés antifongiques qui conviennent parfaitement au traitement des parasites internes. Il tue les microorganismes nuisibles et stimule l’élimination des métaux lourds du corps. Ce légume puissant repousse également les puces, les tiques et les moustiques.

Noix Noires :
Les coques de noix noire et la noix elle-même nettoient le sang et les intestins et traitent les infections fongiques. Vous devez boire du jus de coques de noix noire ou utiliser le liquide pour détruire les parasites internes.

La terre de diatomées :
La terre de diatomées de qualité alimentaire absorbe le méthylmercure, E. Coli, les virus et les endotoxines et tue également les parasites intestinaux, détoxifie le corps et régule la flore intestinale.

Absinthe  :
Les fleurs et les feuilles jaune-vert vif de l’absinthe sont couramment utilisées dans le traitement des problèmes d’estomac. Ses propriétés antimicrobiennes éliminent les infections et traitent les vers intestinaux. Cependant, notez que cette plante n’est pas recommandée aux femmes enceintes et aux mères allaitantes.

Clou de girofle :
Le clou de girofle est la seule plante capable de détruire complètement les œufs de parasites. Les propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques de l’huile essentielle de clou de girofle détruisent les parasites internes en détruisant les œufs que les vers posent dans le tractus intestinal. Lorsqu’il est mélangé avec de l’absinthe et des noix noires, il est encore plus efficace.
Huile d’origan :
L’huile d’origan possède de puissantes propriétés antibactériennes, antifongiques, antiparasitaires et antivirales. Elle est riche en antioxydants qui empêchent les dommages des radicaux libres et réinitialise l’environnement microbien dans le tractus intestinal.

Étiqueté dans :