Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de boire beaucoup d’eau. Mais si l’eau pure vous ennuie très vite et que vous voulez quelque chose qui vous refroidira plus vite, essayez d’ajouter un peu de saveur à l’eau froide naturelle. Vous pouvez opter pour la menthe fraîche, les tranches de citron et le concombre haché. Il est important d’introduire des liquides très sains, car cela aidera à maintenir le ballonnement et l’excès d’eau – deux raisons clés pour lesquelles votre ventre semble souvent avoir augmenté.
Jus de pastèque
Tant qu’ils ne contiennent pas de sucres et de saveurs supplémentaires, les jus naturels et les boissons fouettées peuvent être un excellent moyen de rafraîchir et d’apprécier et de ne pas introduire trop de calories. La pastèque est une excellente base pour le jus car elle contient beaucoup d’eau, une saveur riche et peu de calories. Non seulement elle est un excellent hydratant, mais elle est remplie de nutriments, tels que le lycopène qui combat le cancer et l’acide aminé arginine. Des études ont prouvé que l’arginine peut décomposer les graisses dans le corps et aider à développer les muscles.
Thé à la menthe glacée
Le thé à la menthe est en soi un excellent rafraîchissement lors des chaudes journées d’été, mais il a montré un excellent allié dans la lutte contre la graisse du ventre. Le thé à la menthe aide votre corps à mieux digérer les graisses et les aliments gras comme les hamburgers et les steaks, digère rapidement et réduit les flatulences dans l’estomac. Le soir, préparez-vous un thé à la menthe et laissez-le refroidir, puis placez-le au réfrigérateur pendant la nuit. Rafraîchissez-vous en matinée avec un délicieux thé glacé fait maison sans sucre.
Jus d’Ananas
Placez l’ananas dans un mélangeur, ajoutez un peu d’eau froide et prenez une boisson qui a le goût de vacances d’été sur la plus belle plage, en vous faisant entrer les ingrédients qui combattent la graisse. Dans ce jus ajoutez une cuillère à café de graines de lin et cela fera une réelle différence pour votre corps. Les graines de lin, malgré son nom horrible, contient des acides gras sains qui aident à brûler les graisses. L’ananas contient de la broméline, une enzyme qui décompose les protéines et aide à la digestion et à l’élimination des flatulences.
Thé vert
Il est difficile que cette liste puisse se passer du roi de toutes les boissons diététiques, le thé vert miraculeux. Non seulement une consommation régulière réduit le risque de contracter le cancer et les maladies cardiaques, mais des études ont montré que cette boisson contient des antioxydants qui aident à la dégradation de l’estomac gras. Si vous buvez une tasse de thé vert avant de faire de l’exercice, ces mêmes antioxydants vous aideront à brûler rapidement les graisses lors d’exercices aérobiques.
Shake de chocolat noir
Oui, le shake au chocolat peut vraiment vous aider à perdre du poids. Le chocolat, en particulier le chocolat noir, peut aider à perdre du poids, car il réduit l’appétit et empêche le désir incontrôlé de sucreries et de collations. Bien que cela ressemble à la réalisation de votre rêve, gardez à l’esprit que, bien que le shake au chocolat ne contienne pas de sucre, il contient des calories. Donc, il serait préférable de remplacer un repas, et il serait préférable de le boire pour le petit déjeuner – vous restez rassasiés à long terme et vous ne souhaitez pas de bonbons malsains.