Les pinces à linge en bois sont une excellente source d’inspiration pour faire toutes sortes de bricolages, certaines sont plus chères et d’autres sont très simples. Dans tous les cas, celui qui en a le plus et celui qui en a le moins ont des pinces à linge qui roulent dans la maison, alors pour ceux qui sont encouragés voici quelques idées de bricolage avec des pinces à linge.
GARDER UN RÉCIPIENT
Aussi simple que de prendre un verre ou une canette et de le couvrir avec des pinces. Il sert de pot de fleurs ou de bougeoir.

POUR LES CABLES
On a déjà vu dans le post DIY avec des câbles, cette idée d’enrouler les câbles avec une pince, super utile. J’ai aussi adoré l’idée de ramasser le surplus de câble d’une lampe avec une pince, ça a l’air élégant, vous ne trouvez pas ?

LAMPES
Voici l’une des idées les plus chères, mais pour ceux qui veulent et peuvent, la lampe est spectaculaire, et j’imagine qu’elle donnera une belle lumière chaude.

ETAGERE PHOTO
Bon, on peut aussi lui donner son usage habituel, mais au lieu d’avoir des vêtements accrocher des photos.

JOUETS Faites
preuve d’imagination et vous pourrez inventer toutes sortes de personnages pour que les plus petits de la maison s’amusent à jouer avec de simples pincettes.

COMME ÉCONOMIE DE NOIX De
cette façon, tous ensemble, ils ferment un cercle et créent un dessous de plat en bois très utile.
