Avoir des courbes définies est quelque chose que vous pouvez réaliser en vous basant sur l’exercice, la discipline et une bonne alimentation. pour nourrir notre masse musculaire. Cependant, souvent nous sommes paresseux ou nous ne savons pas par où commencer, si cela vous arrive ici, nous vous laissons une routine CrossFit pour abaisser votre ventre, réduire votre taille et avoir un grand corps.
Routine CrossFit :
Il s’agit d’un entraînement de haute intensité qui combine l’exercice avec des changements alimentaires pour développer la masse musculaire, la force et la perte de poids. Cette routine d’entraînement aide à augmenter le VO2 max, c’est-à-dire à augmenter votre capacité cardiorespiratoire. Plus vos muscles reçoivent d’oxygène, plus ils peuvent convertir de manière aérobie des nutriments en carburant afin que votre corps ait de l’énergie et puisse fonctionner efficacement.
- Balançoire Kettlebell :
Cet exercice fera travailler vos fessiers, vos ischio-jambiers, vos épaules et votre poitrine.
Comment vous devriez le faire :
Placez vos pieds plus larges que vos hanches, votre dos doit rester droit. Poussez vos hanches vers l’arrière pour commencer le mouvement, abaissez le kettlebell entre vos pieds, en gardant le dos droit et vos genoux à la hauteur de vos orteils.
- Fonds Triceps :
Avec cet exercice vous travaillez la zone abdominale, les triceps et le bas du dos pour stabiliser le tronc du corps.
Comment vous devriez le faire :
Asseyez-vous par terre juste devant la plate-forme que vous allez utiliser et posez vos mains sur le bord de celle-ci. La plante de vos pieds doit pointer vers l’extérieur, étendez complètement vos bras. C’est la position de départ, abaissez votre corps et poussez vos mains de manière contrôlée vers la position de départ, ce sera une répétition.
- Burpees :
Il s’agit d’un exercice HIIT complet de haute intensité, dans lequel vous travaillez la force, l’endurance et la coordination.
Comment vous devriez le faire :
Debout, les jambes écartées de la largeur des épaules, penchez votre torse vers l’avant et pliez légèrement les genoux jusqu’à ce que vos mains touchent le sol. Étendez vos jambes vers l’arrière simultanément avec un petit saut jusqu’à ce que vous obteniez une position de planche.
Assurez-vous de garder le dos droit et de ne pas incliner les fesses vers le haut (raidez le ventre et les fesses pour ne pas vous blesser le bas du dos). Effectuez une pompe traditionnelle, après un saut, rapprochez à nouveau les deux pieds de vos mains (appuyez toute la plante du pied au sol) et sur une impulsion, relevez-vous en poussant vers le haut avec les deux bras.
4.Les alpinistes :
C’est un excellent exercice pour brûler des calories et aide également à travailler les fessiers, les abdominaux, les muscles des épaules, les quadriceps, les ischio-jambiers, les jambes et les triceps.
Comment vous devriez le faire :
Mettez-vous en position de planche, mais avec vos genoux et vos pieds écartés de la largeur des hanches. Placez vos mains sur le sol avec vos doigts vers l’avant et vos genoux au-dessus du sol. Amenez la cuisse gauche contre la poitrine et le genou contre le coude, revenez à la position de départ et répétez avec la jambe opposée.
- Abdominaux :
C’est un excellent exercice pour avoir un ventre d’acier et lutter contre la flaccidité.
Comment vous devriez le faire :
Placez un tapis sur le sol, pliez vos genoux et rapprochez la plante de vos pieds, placez vos mains derrière votre cou et la tête reposant sur le sol, soulevez votre torse en fléchissant votre zone abdominale jusqu’à ce que vous touchiez ou rapprochiez votre tête à genoux. , descendez et revenez à la position initiale en descendant petit à petit.