Si vous avez mal aux dents, essayez ce remède naturel pour le soulagement de la douleur et dites adieu aux maux de dents.
Préparez du thé à la sauge chaud et rincez-vous la bouche en essayant de le conserver plus longtemps dans l’endroit douloureux. Lorsque le thé dans la bouche se refroidit, changez-le avec un nouveau chaud. Répétez la procédure cinq fois en une demi-heure.
Prenez un morceau de bacon, qui ne doit pas être trop salé. Placez-le dans la zone touchée entre les gencives et les joues et maintenez pendant quinze à vingt minutes jusqu’à ce que la douleur cesse. Pendant ce temps, la douleur disparaît généralement et le patient est libéré de la douleur.
Dans l’oreille sur le côté, où est le mal de dents, mettez un bâton de feuilles de puces et maintenez-le jusqu’à ce que la douleur passe. Dans une demi-heure, vous devriez vous sentir soulagé.
Coupez les feuilles fraîches de framboises et de menthe, puis versez-les avec 30 g de vinaigre de vin. Laisser reposer pendant trois jours dans un bocal en verre. Égouttez-le et rincez-vous la bouche.