Tonification de l’abdomen est l’un des principaux objectifs lors de l’exercice, mais à plusieurs reprises, nous nous concentrons sur la fabrication de cardio pour éliminer les kilitaux de plus, mais nous nous retrouvons avec la pancita pendaison.

Garder notre poids présente de nombreux avantages, nous nous sentons avec de l’énergie, les vêtements ont l’air bien et augmentent notre estime de soi, mais la perte de poids considérable en peu de temps a un effet secondaire et que la flascidité, car l’élasticité de la peau peut ne pas s’adapter aussi vite à notre nouvelle forme.

C’est pourquoi dans cet article, nous souhaitons partager 4 exercices pour éliminer le drapeau abdominal.

Exercices pour tonifier l’abdomen

  1. Crunches inversées Vélo:
    Regardez sur le sac à main, placez vos bras derrière la nuque et levez votre jambe droite formant un angle de 45 °, tandis que votre coude droit cherche à toucher le genou gauche, qui reste fléchi.

Tournez de l’autre côté sans pause en faisant des mouvements marqués comme si vous étiez sur une bicyclette. Pédalea pendant 30 secondes et repos.

  1. grimpeurs d’araignées:
    Placez les paumes de vos mains sur un tapis et placez une position de fer, vos genoux et vos pieds doivent être séparés à votre hanche, au lieu de lever les jambes à la poitrine, vous devrez lever vos pieds à la hauteur des paumes de vos mains, simulant la marche d’une araignée. Répétez la répétition avec la jambe opposée et effectuez 4 séries de 30 répétitions.
  2. Twist Russian ABS:
    Asseyez-vous sur le sol sur un tapis, étiez vos jambes, mais maigrez-vous, de sorte que votre torse et vos jambes forment un angle de V, contracte votre abdomen et transformez votre torse d’un côté à l’autre sans bouger vos jambes. Faire 4 séries de 30 répétitions chacune.
  3. Remo Renegade:
    Vous aurez besoin d’une paire de haltères hexagonaux et d’un tapis. Mettre en position de pliage avec un haltère dans chaque main, placez vos bras afin que les épaules soient directement sur votre poignet, sépare les pieds à la hauteur des épaules, votre corps doit être en position de fer.

Monter un haltère jusqu’à ce que le coude soit en hausse, retourne à la position initiale et répète de l’autre côté, tandis que les remontées mécaniques assurent que vous ne tordez pas le torse. Effectuer 4 séries de 20 répétitions.