Il existe des meubles basiques pour la maison. Par exemple, une table en bois , qui est parfaite pour presque n’importe quel espace. Cependant, ce matériau présente un inconvénient, il peut être très vulnérable aux rayures et aux chocs.

Une pièce de bois de qualité se distingue par sa résistance au feu, ses caractéristiques esthétiques, sa finition, ses caractéristiques thermiques, sa rigidité et sa résistance .

3 astuces efficaces pour éliminer les rayures et les bosses
Astuce n°1
Crème anti-rayures : Au bain-marie, faire fondre 3 cuillères à soupe de cire d’abeille, ajouter quelques gouttes de couleur marron végétal ou un petit morceau de crayon dans le ton le plus proche du meuble à réparer. Placer dans un récipient et laisser prendre une forme solide .
Utilisation : Mettez un peu de cette cire. Frottez et laissez reposer pendant quelques minutes, puis essuyez avec un chiffon sec.
Astuce #2
Marc de café : C’est très simple, vous pouvez pratiquement utiliser les résidus de votre boisson du matin, ou moudre quelques grains de café. Dans les deux, ajoutez quelques gouttes d’huile de lin.
Utilisation : Appliquer sur la pièce et enlever les restes avec une brosse à poils doux. Employez 1 fois par semaine.
Astuce n°3
Mélange traditionnel : Pour le faire il faut mélanger 1 cuillère à soupe d’huile d’olive avec une de dentifrice.
Utilisation : Poser sur le scratch et laisser agir environ 5 minutes. Retirer avec un chiffon propre et humide.
Maintenant que vous savez comment éliminer les rayures et les bosses produites par l’utilisation, il n’y a plus d’excuses pour que vos meubles ne paraissent pas comme neufs.