Nous nous sentons agacés lorsque nous trouvons des personnes qui exercent des fonctions corporelles régulières en public, comme le rot ou le hoquet.
Tout ce que nous savons sur le pet, c’est que cela fait partie du processus de digestion. Les gens émettent des sons étranges .
Cependant, il existe de nombreux autres faits liés au pet. Voici 12 faits inconnus à propos de pet qui pourraient vous surprendre.
1. Les hommes sont maîtres du péter, sans dire de façon amusante, mais il est vrai que les hommes ont tendance à péter davantage que les femmes.
2. Le mot péter a été inventé en 1962. Son sens est le vent venant de l’anus.
3. Une personne normale pète effectivement 14 fois par jour.
4. Et oui, en pétant 14 fois par jour, nous soufflons l’air qui est suffisant pour remplir un ballon.
5. Ce n’est pas une chose à humilier car cela implique que vous soyez solide. Un tube digestif sain produit des flatulences.
6. Les pet sont constitués de sulfure d’hydrogène qui réduit les dommages causés aux mitochondries. personne.
7. Les Femmes ont tendance à être plus puantes car les femmes ont un groupe plus élevé d’hydrogène sulfuré.
8. Les flatulences vont aussi vite que 10 ft / sec.
9. Si vous avez le sphincter serré, vous aurez des flatulences plus fortes, car ils ont une région plus étroite dans laquelle s’appuyer.
10. La consommation de soda et de gomme te flatte d’autant plus que tu connais quelqu’un qui flatte beaucoup et qui boit beaucoup de soda ou mâche beaucoup de gomme.
11. Une grande partie des flatulences se produit le soir lorsque nous nous reposons.
12. Les termites sont des créatures qui livrent le plus de pet. Les chameaux, les zèbres, les moutons, les éléphants et les chiens .